Se connecter à son mouvement intérieur pour mieux danser spontanément avec le monde !

Est-ce que vous avez des difficultés à gérer vos émotions ? Votre vie affective ?

Vous vivez une séparation difficile ?
Si vous avez des enfants ou si vous êtes responsable de groupe d’enfants… est-ce qu’ils vous irritent et/ou vous épuisent ?
Êtes-vous en présence d’un enfant ayant des difficultés à gérer ses émotions ?
Est-ce que vous vous sentez impatient(e) ? frustrer ? Vivez-vous des explosions de colère ?
Ou peut-être que vous sentez une grande tristesse vous habiter et que vous la retenez ?
Ou encore votre vie est menée par des peurs ?

En fonction de votre demande et de vos besoins, un accompagnement professionnel et personnalisé vous est proposé dans un espace confidentiel et sécurisé.

Venez vivre un processus d’éveil corpo-émotionnel pour libérer :
  • dépendances affectives et/ou addictions
  • angoisse et anxiété
  • submergement émotionnel

Afin de mieux vous laisser traverser, réguler et incorporer toutes les émotions des plus ou moins agréables et de prendre de meilleur décision pour vous-même en lien avec le monde.

Mon intention est d’explorer, avec vous, les blessures du cœur, aider à les soigner et permettre, à ceux et celles qui le choisissent, de les guérir un pas à la fois en laissant agir son intelligence émotionnelle. Reconnaître et répondre à vos besoins émotionnels pour gagner en autonomie affective, empuissancement, en clarté cognitive, en calme et en fluidité intérieur et relationnelle.

Inspirée et guidée par la résonnance du langage des corps et de la voix, l’invitation est d’aller à la rencontre de vos émotions refoulées en lien avec l’autre ou avec le groupe, dans un échange alchimique des corps subtiles, s’amuser et jouer ensemble dans le lien du cœur, se connecter et se réconcilier à notre rire d’enfant intérieur et au plaisir d’être Soi.

Consultations privées 

Femme et Homme

Sur rendez-vous, chaque séance dure 1h15
120.- CHF la séance individuelle minimum 3 séances.
T +41 76 507 14 01
« Je suis très contente de cette rencontre… Je ressens beaucoup de respect, de compassion et d'amour universel. À chaque fois ça été un très beau voyage en moi, même si je ressens de la confusion dès que je tente de m'exprimer… parler de moi, de la vie, de ma vie simplement sans culpabiliser, sans juger, sans douter et accepter de pleurer comme lorsque je chante (je pleure)… je gagne chaque jour en spontanéité et sérénité. J'aime les mouvements lents de la MLC©… avec cette conscience et cette connexion à mon corps. »
Marlyse, 56 ans

Start typing and press Enter to search